Formation TP Préparateur de commande

4,9

Le préparateur de commande est un membre essentiel de l’équipe logistique puisqu’il intervient à la dernière étape de la chaîne au sein de l’entrepôt. Il fait ainsi le lien entre le service commercial et le service livraison et ses tâches sont aussi diverses qu’indispensables ce qui rend ce profil très recherché par les recruteurs.

Le Titre Professionnel Préparateur de commandes est une certification reconnue par l’État qui rend son titulaire apte à prendre fonctions rapidement au sein d’une entreprise. Mêlant différentes certifications (CACES® R489 1, 3, 5 ; SST), une formation à la recherche d’emploi, une partie pratique conséquente marquée notamment par un stage en entreprise extrêmement formateur… les entreprises seront sensibles à l’employabilité des candidats détenteurs de ce TP Préparateur de commande.

Par ailleurs, cette formation longue est conventionnée par le Pôle Emploi. Cela signifie que le Pôle Emploi finance intégralement la formation, et ce, sans avance de frais. C’est donc une aubaine pour toute personne en recherche d’emploi et ne disposant pas ou peu de qualification(s).

Financement Pôle Emploi intégral Demander un financement

Accès et usage facilités aux personnes en situation de handicap

704 h en formation
140 h de stage en entreprise

Certification reconnue par l’État + tests CACES® + SST inclus

Et après ? Devenez plus facilement préparateur de commande

Inclus dans le Titre Professionnel

Cette formation est financée à 100%

Vérifiez dès maintenant votre éligibilité à cette offre.

Une équipe pédagogique expérimentée

Loïc
CACES®
formation caces
Gilbert
CACES®
formation caces
Djimy
CACES®
formation caces
Yahya
CACES®