FINANCEMENT CACES

    Les différents types de financement pour la formation CACES® 489

    reussite examen

    Le financement formation CACES®

    1. Financement personnel

    D’abord, Formalogistics propose des facilités de paiement en 2 fois sans frais. Pour démarrer votre activité de cariste le plus rapidement possible, nous vous conseillons ce mode de paiement

    2. Pôle-Emploi

    Ensuite, le niveau de participation du Pôle-Emploi au financement CACES® 489 est étudiée au cas par cas pour les demandeurs d’emplois. Le suivi de la demande de financement s’effectue en ligne depuis votre compte CPF. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

    3. FONGECIF

    Nous vous proposons ce dispositif de financement pour l’obtention d’une formation cariste selon certaines conditions et vérifications. Un délai de 4 mois minimum est requis pour le FONGECIF. Pour rejoindre un programme de formation débutant dans 4 mois dans nos centres de formations, demander un devis ici

    reussite examen

    Informations importantes

    Public

    Toute personne, débutante ou expérimentée, souhaitant devenir cariste ou appelée à manipuler un chariot automoteur à conducteur porté (avec une conduite en sécurité).

    Pré-requis

    Enfin, il faut avoir 18 ans (sauf certaines exceptions réglementées). Puis être apte d’après décision médicale. Posséder le permis B est optionnel mais est un avantage considérable.

     

    Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le prix du recyclage CACES

    Top